Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:56

Quelque pars dans vide spatial, près d'un astre dont on dit qu'il n'a pas de nom, ou si il en à eu un plus personne dans l'univers ne se souvient de celui-ci... une lueur apparaît et grandit jusqu'à formé un vide irisé de mille feux, du centre de ce vide surgit tel un fauve affamé, un vaisseaux de gros tonnage, son propulseur hyper spatial vidé de sa puissance laisse une traînée rougeâtre dans le vide glacé.

A bords, deux hommes, le pilote et le Seigneur d'Allandael venant déposé sa candidature aux nobles Seigneurs de la planète sans Nom.

A peine posé sur l'astroport le géant de l'espace vomi une navette rapide qui mit le cap vers le secteur des Ambassades.

Après avoir stationné facilement sa navette le Seigneur d'Allandael se dirigeât vers le puit graphitique menant directement au centre de l'agora ou siégeaient bon nombre des Seigneurs sans Nom, plus connu et craint comme étant les NO.NAMES.

Un silence oppressant régnait dans l'immense salle, pendant de longues secondes le nouveaux venu se laissa imprégné de l'ambiance surnaturelle sourdissent de chaque atome du sol de granit.

"Seigneurs Sans Noms, suite aux demandes de deux des vautres dont je dois bien l'admettre j'ai oublié le nom, je viens me présenter à vous afin de promouvoir votre sagesse en votre nom et si vous l'accepté en tant que membre à part entière de votre puissante Alliance"

Comme si c'était encore possible, le silence ce fit encore plus oppressant, personne ne répondit, attendant la suite des explications...

"Mon Empire n'est pas bien étendu, celui-ci se trouve dans la galaxie 3 autours des soleils répertoriés 80 à 122, depuis maintenant deux longues années j'ai fait prospérer mes usines protéger par de puissantes défenses ce qui m'a permis d'engrangé un certains nombre de points qui devrait, je le pense, satisfaire à vos exigence."

...

"Évidemment je ne suis pas resté aussi longtemps seul et sans attache, la première alliance m'ayant accueillit en son sein était les ISA, pardonné moi si je ne peut vous en dire plus mais celle-ci à disparu dans les oubliettes de l'univers, suite à cet épisode peut glorieux un grand Seigneur me contacta afin de rejoindre une nouvelle alliance l'Empire des Sages, il s'agissait de fonder 3 ally séparés et une wing, à sa tête l'Arche des Sages qui s'occupait de la gestion comme guerrier la Phalange des Sages et comme fournisseur de ressources la Terre des Sages, cet Empire perdura et prospéra dans notre univers plus d'un an, mais suite au départ de la plupart de ses glorieux fondateurs elle tomba au mains de mécréants n'ayant plus rien de Sages que le nom"

A la fin de cette diatribe pas un des Grands Seigneurs sans Noms ne fit le moindre geste, seul le souffle de leurs respirations montrait qu'ils étaient bien vivant, la tension et leurs silences signifiait qu'ils attendaient avec impatience la suite de l'histoire du Seigneurs d'Allandael...

"Il y à peut, le dernier Grand Seigneur, le bien nommé KingIAntoine, quitta lui aussi l'Arche pour diriger ses pas vers d'autres grands Sages j'ai nommé les Anges, alors ayant perdu mon mentors et suite à une enniemme réforme de l'empire je décidais en mon âme et conscience de les quitter à mon tour, plus rien ne me retenais près d'eux...
Voilà pourquoi, Seigneurs, je me présente à vous, ici sans autre but que celui de faire partie des vôtres."


Cette fois tout était dis, et la parole était aux Seigneurs Sans Nom...
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Admin
LeGenÐz


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:41

Très très belle candidature, rien à redire alien

Tu rentres dans les critères de recrutement, la candidature est superbe, manque plus qu'à te connaitre, mais à première vu, pas de SMS et un bon langage, tout pour me plaire I love you

Après, si tu le souhaites, tu peux nous en dire un peu plus sur ta vie IRL, ou si tu souhaites le faire plus tard *Si t'es accepté :p* en partie privée Wink

Et vraiment ravis que tu viennes vers cette alliance Smile

ps: vous allez tous me faire regretter d'être partit avec les superbes candidatures ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
https://no-names.forumactif.fr/
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:42

Tout d'abord, bienvenue chez nous Wink

ta candidature est très bien!!! Pourrais-tu juste indiquer tes classement?, ainsi que Pourquoi etre venu ici, et pas ailleurs?...

Tu me sembles assez motivé, personnellement je ne vois pas trop de raison de m opposer, mais bon je lance un vote en interne, tu auras une réponde d'ici quelques jours je pense Wink

Citation :
ps: vous allez tous me faire regretter d'être partit avec les superbes candidatures ^-^'
on t interdit pas de revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:50

bah moi je suis pas dacord il n y a pas d' écriture SMS ça ne va pas je suis dsl mdr

nn bah moi je dis que c'est bien fait il y a du temps de passer dessus (à moins qu'il y a copier-coller ..)

je suis ok sinn !! il manque juste ce que tu fait dans la vie tes hobbies , le nom de ton chien, ta couleur préférée et si tu aime bien lé artichaut ??? lol


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Admin
LeGenÐz


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:53

Vesa, trouves-moi un compte minier pas mal et je re, fin, si ça me prend pas beaucoup de temps Wink Avec la flotte que j'avais je ne pouvais pas continuer ^^

Mayki c'est pas la peine pour écrire comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-names.forumactif.fr/
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:56

salut !

Tres belle candidature !

Pourrais tu indiqué comme te l'a demandé vesania ton classement ??

De toute maniere je te connais, on est juste a coté dans la galaxie 3 ....

Sinon voila son classement : Allandael : 130 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:12

snif, je serai plus 1er de l ally si on le prend^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:14

eu y'a pas quelqu'un qui pourrait me résumer les points le classement de flotte, les anciennes alliances et ses motivations.
j'ai pas le temps de tout lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:16

tu pourrai quand mm prendre le temps!!!!! c est pas si long, et ca en vaut la peine!

ah j y pense, tu pourrais aussi indiquer ton style de jeu (minier, raideur,...)


Citation :
Vesa, trouves-moi un compte minier pas mal et je re, fin, si ça me prend pas beaucoup de temps Wink Avec la flotte que j'avais je ne pouvais pas continuer ^^

dsl, mais mon compte n est pas à donner lol! lol! lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Admin
LeGenÐz


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:27

Yé moche ton compte à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://no-names.forumactif.fr/
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 13:05

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 13:35

"Seigneurs Sans Noms, suite aux demandes de deux des vautres dont je dois bien l'admettre j'ai oublié le nom, je viens me présenter à vous afin de promouvoir votre sagesse en votre nom et si vous l'accepté en tant que membre à part entière de votre puissante Alliance"


il parle de moi là... Cool

ça fait mon 2ème recrutement yeaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:02

Les questions fusaient de toutes parts, le Seigneur d’Allandael avait du mal à suivre tant il ne s’attendait pas à autant d’engouement de la part des Seigneurs sans Nom, de plus la plupart de celles-ci étaient plus que pertinentes, lorsque enfin le calme revint dans l’assemblé il pris son souffle et répondit à ses illustres représentants.

« Mes Seigneurs, je vais tenter de répondre à l’ensemble de vos questions, tout d’abord je confirme ce qu’a annoncé le Seigneur Scarcophe je suis bien 130ème de cet Univers avec 2.259.000 points, par contre en recherche je ne suis que 477ème et ne parlons pas du classement en flottes cela ne vaux même pas la peine d’en parler 527éme, comme vous vous en doutez avec ce genre de classement je ne suis pas raideur mais plutôt minier, cet un fait, mas je compte bien changer cela d’ici peut, mon but actuelle est de créer un bunker sur une de mes colonies de manière à pouvoir construire une petite flotte d’Edlm appuyé par quelques bombardier.

Pour répondre au Seigneur Vesania, le tout n’est pas d’être le premier d’une alliance mais de conduire une alliance à la première place.

Seigneur Opack, concernant mes anciennes alliances je pense avoir été assez claire lors de ma première allocution, mais soit je suis le demandeur à moi à me plier à vos exigence, en premier lieu l’alliance ISA dont je n’ai plus de nouvelles, ensuite l’Empire des Sages avec qui je n’ai plus rien en commun.

En effet Seigneur Mayki il me semble me souvenir de ton nom, par contre pardonne moi de ne utilisé le langage SMS ce n’est franchement pas ma tasse de thé.

Alors en se qui concerne mes motivations, je recherchais une alliance sympathique mais pas trop neuneu si vous voyez ce que je veut dire, j’ai eu l’occasion de voir plusieurs forum ses derniers temps et je dois bien l’admettre c’est ici que j’ai pris le plus de plaisir, surtout quand vous avez démonté dj Valium entre nous vous avez bien fait ce genre de petit bonhomme visqueux n’a rien à faire parmi vous, de plus je recherche aussi une alliance puissante avec des joueurs du même niveau que moi, et n’en déplaise au Seigneur Vesania ce n’est pas quelques points qui vont faire l’affaire.

Voilà je pense avoir fait le tour, heu non j’allais oublier, mes passes temps favoris sont, dans l’ordre mes enfants, ma femme, Ogame et BF2142.

Voilà cette fois j’ai répondu à toute vos questions, j’attend avec impatience vos réaction à ceci.


Sur ce le Seigneur d'Allandael ce tu enfin et laissa les Seigneurs sans Nom digérer l'ensemble de ces données
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:27

ben voilà qui est parfait!!!! un minier, ce qu il y a de mieux en plus!!!^^

pour l histoire du 1er de l alliance, je plaisantais évidemment! pour moi ce qui compte c est d etre dans une ally sympa, peut importe mon statut dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 16:21

bon ben moi j'ai une question

c'est plutot pastis ou vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 16:26

Désolé stychounet,

c'est scotch, voir whisky...
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Admin
LeGenÐz


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 17:20

On va bien s'entendre alors drunken

Même si je raffole de la Vodka aussi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://no-names.forumactif.fr/
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 18:39

bien repondu ,moi je vote pour toi ,parceque tu ne videras pas ma reserve
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 09:17

Puis soudain le silence se fit dans l’assemblée. A nouveau, on retrouva l’ambiance lourde et tendue qui régnait au moment ou le Seigneur d’Allandael avait fait son entrée. Il y eu heure de silence, puis une deuxième, puis une troisième, avant qu’enfin un des seigneur Sans Nom ne prenne la parole. Sa voix était grave et profonde lorsqu’il annonça ce qu’il avait à dire : « Seigneur d’Allandael, les Seigneurs Sans Nom ont l’honneur de te souhaiter la bienvenue parmi eux. Puisses-tu faire honneur au tag qui est désormais le tien. Longue vie à la NO.NAMES ! »

voilà, tu es donc accepté dans l alliance, pose ta candidature quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 09:35

A tous les Seigneurs sans Nom de l'alliance NO NAMES,

moi... Seigneur d'Allandael remet ma vie entre vos mains en prêtant allégeance au tag NO.NAME et en vous jurant fidélité aussi longtemps que je vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:06

trève de blabla...

conjurons le sort en vidant quelques pichets de cervoise et autres tasses de jus liquoreux!!!

santé! bande de poches!!

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) 991375 Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) 991375 Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) 991375

et que la fète soit belle

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) 327708 et longue...
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Admin
LeGenÐz


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:20

Bienvenue à toi Wink

Puissent les Dieux te venir en aide, tu en auras besoin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://no-names.forumactif.fr/
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:13

bonjour, je suis abyssins!

je te souhaite la bienvenue dans notre alliance et espere que tu trouvera ton chemin parmi les membres de cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:01

Merci à tous, et comme le dit si bien mayki à la votre.

(crache pas sur la bibine celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 05:44

il te reste plus qu' a nous offir une TG
Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) 327708

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)   Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur d'Allandael ( candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: