Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 08:58

je ne sais plus qui a demandé a ce qu'il y aie une partie avec des photos ^^
donc voila c'est fait

donc je commence^^


trombinoscope Dsc00173nk6

voila c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 09:35

Apres Misha, voila une photo de moi lors d'un salon pour Présenter mon école.

trombinoscope N1033710
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:11

REQVIEM a écrit:
voila une photo de moi lors d'un salon pour résenter mon école.

Pour résenter ton école? ^^ (je takine )
je suis sympa je vais corriger Very Happy

tu as pas changé depuis les 2ans qu'on s'est pas vu Wink

trombinoscope Dsc01696ix6.th

La dernière récente que j'ai.
J'aime bien cette photo ^^ ( j'ai le masque pour une bonne raison je me suis pas amusé à me prendre comme ça lol! )

au début j'avais une big photo, j'ai réussi à la réduire, mais là je crois qu'elle est bien trop petite, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:14

c'est pour quelle bonne raison? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:21

ba en faite c'est compliquer.

je retrouvais plus mon beau stylo que ma soeur m'avait offert pour mes 18ans, et j'ai supposé que c'était la femme de ménage qui l'avait fait tomber par mégarde dans la poubelle, car la veille de son passage je l'avais et il n'était pas autour de mon bureau.

Donc me suis équipé, j'ai mis des gants et un masque et j'ai vidé la poubelle, déchets par déchets lol!
C'est la poubelle bleue (enfin chez moi la poubelle pour le papier, boîte de conserves) mais vu que il ya les boite de conserve et que mes parents les lavent pas toutes il y avait certaines odeurs pas tres appréciables et j'en passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:51

hihi ^^
d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:56

Et au final j'ai toujours pas retrouver mon stylo Sad

ça fait 2mois qu'il est porté disparu No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:44

t'as une photo pour porter les recherches?xD
Par contre on te vois presque pas, gros malin! Razz Wink

trombinoscope Dscn7140ia9
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:03

bon je peux changer par une photo un peu comme Abyssins avec les lunettes noires quand j'étais au ski Wink

edit : j'avais pas vu ta photo,

yeah, Smile, seul bémol, ta choisi une avec une bière à la main Rhooo lol!


Dernière édition par pho3nix le Jeu 24 Avr 2008, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:10

Il vomi derrière toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:14

benou a écrit:
Il vomi derrière toi? Laughing

lol! bien vu Wink

peut être qu'il voulait pas être sur la photo ^^ (mais c'est pas une excuse pour nous dire ça alors qu'il vomit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:20

heu... oui c'est possible, je ne me souviens plus trop exactement de ce moment là de la soirée, ça fait un bail! Il y en a qui ont kiché, mais pas à l'intérieur je crois, donc il ne doit pas être entrain de vomir!xD
(mais il y avait une fille étalée par terre à côté aussi je crois donc bon, il devait lui parler, mais pas sûr, enfin bref!^^)
rah la jeunesse de nos jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 04:23

mdrrrrrr
c'est même pas une jupiler en plus, c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:41

pho3nix a écrit:
seul bémol, ta choisi une avec une bière à la main Rhooo lol!

C'était surement pas évident de le prendre en photo sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:24

je dois pouvoir trouver une photo sans une bière assez facilement, mais par contre, je suis pas sûr qu'il y aura mes mains! lol!

tenez si vous voulez aller voir les photos de pleins de shinra:
http://shinra.forumactif.info/presentation-f19/trombinoscope-t84-0.htm
après il faut s'amuser à tourner les pages pour trouver, mais je ne sais pas si vous pouvez y acceder sans une autorisation! scratch

Une jupiler??? une bière que je ne connais pas ça... hum... il faut que je la goûte celle ci aussi!
(je suis un grand amateur de bière enfait, mais ça ne veut pas dire que je suis un alcoolique par contre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:48

Non c'est bon pour tourner les pages on peux le faire sans autorisation

par contre je pense pas que je lirais les 12 pages Razz , j'ai de la physique appliquée à réviser No
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:24

trombinoscope Photo000oc4
trombinoscope Photo000oc4.680150c25a

voila c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:38

bah juste pour voir les photos ça prend pas de temps, pas besoin de lire le reste, ce n'est pas particulièrement intéressant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:52

ah, si tu es un amateur de bière
il faut absolument que tu aille au vaudré, c'est une taverne où il y a plus de 400 bière différentes (la bière a la pomme c'est troooooooop bon^^)
et malgré tte les sortes qu'il y a, j'ai déja réussi a demander ce qu'il y avais pas mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:20

Ben voilà c'est moi, à gauche bien sur..., à droite, pour ceux qui aurais pas compris c'est ma douce et tendre petite femme Very Happy

C'était l'année passé en vancance en Tunisie


trombinoscope Dscn1162tf1.th


désolé mais j'ai cherché dans toutes les photos disponibles et les seules ou je suis dessus c'est accompagné soit par ma femme soit par les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:00

c'est pas grave on ne t'en veut pas Allandael! Razz Very Happy

C'est où ton truc Misha??? vaudré?! à mon avis c'est pas à côté de chez moi ça, surtout s'ils font des BACS de bière là-bas!xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 12:16

lol
c'est près de liège, en belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:15

ah ouai en effet Athosthrin c't a l opposé de chez toi^^
9h de route pour 400 bieres
moi je dit pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:02

C'est à faire un jour, j'ai des potes que ça pourrait intéressé, mais pas pour tout de suite! (et puis si c'est juste pour ça, il y a surement plus près pour des trucs à peu près similaire). Very Happy
Et puis en Vendée, il y a moins de choix, mais ça coûte moins cher de visiter les caves des copains, et puis au défault du reste, il y a la quantité! Razz (à consommer quand même avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:07

Mr Fly
Athosthrin
Misha


c'est le trombinoscope ici par le bar alors mettez uniquement vos photos!





ARRETEZ DE FLOODER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Bistrot-
Sauter vers: