Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Grimbergen

Aller en bas 
+2
pho3nix
abyssins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:36

Tu fais quoi comme cursus ?

Je fais une école d'ingé Génie Industriel et je viens d'un BEP Electrotech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:38

Je suis en term S cette année et je voudrais entrer a polytech en septembre (sur dossier ou concours^^) mais vu qu'il n'y a que 80 places sur orléans et que j'ai pas envie de bouger du nid familial j'regarde un peu ce que je pourrais faire d'autre pour finir ingé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:32

ba je tes répondu bouge ton cul et tu sera dans les 80 si non oublie

ps moi ma signature indique mon niveau scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:38

Mythe of BBC a écrit:
Je suis en term S cette année et je voudrais entrer a polytech en septembre (sur dossier ou concours^^) mais vu qu'il n'y a que 80 places sur orléans et que j'ai pas envie de bouger du nid familial j'regarde un peu ce que je pourrais faire d'autre pour finir ingé^^

viens à l'UTC :p (par contre c'est Compiègne, faudra bouger son cul ^^ )

et perso d'être " livrer à sois même " je m'en porte pas plus mal lol!

pas les parents sur le dos, bon après faut faire la vaisselle, à manger, les courses, mais à part sa les inconvénients sont moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:49

Citation :
inconvénients sont moindre
Sa veut dire Ogame autant que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:17

sa c est pas une bnne idee pour tim faut pas
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:22

benou a écrit:
Citation :
inconvénients sont moindre
Sa veut dire Ogame autant que tu veux!!

oh je vais vite m'en lasser Wink

là j'y suis juste le soir, car Mlle n'a plus de crédit, donc ça aide pas trop, mais euh bon j'avoue Embarassed

mais comme je l'ai expliqué avec Allandael sur cette année, je prend juste le bon et ce que j'ai à apprendre pour l'an prochain et le reste c'est l'aventure et puis la fiesta Very Happy

ps : et puis c'est mon paternel qui à voulu que je vienne ici, donc que demander de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:19

Mythe of BBC a écrit:
Je suis en term S cette année et je voudrais entrer a polytech en septembre (sur dossier ou concours^^) mais vu qu'il n'y a que 80 places sur orléans et que j'ai pas envie de bouger du nid familial j'regarde un peu ce que je pourrais faire d'autre pour finir ingé^^

Tu fais prépa sinon!xD (mais bon c'est la galère quoi)

C'est vers où compiègne? peut être que je pourrais te guider un peu (enfin si je connais des écoles d'ingé là-bas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:25

lol bande d inge
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:37

Athosthrin a écrit:

C'est vers où compiègne? peut être que je pourrais te guider un peu (enfin si je connais des écoles d'ingé là-bas quoi)

Compiègne fait parti de l'histoire des guerre mondiale voyons tu sais pas ou c'est ^^

c'est environ 100km au nord Est de Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 08:04

Et moi je suis environ 100km au Sud de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:00

Grimbergen, tu t'en fou de ta candidature ?

tu pourrais au moins passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedes

Aedes


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:22

il est passé hier mais il n'a pas posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:25

normale y a tim qui lui pourri sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:46

Euh toi tu te tais t'as déja posté 2 fois plus de messages que moi donc bon... j'lui ai posé une question il a répondu et on a discuté, voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:48

moi je tente juste de reveler ta nature de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:50

Pas besoin de l'avouer, Loyde l'avait dit avant que je n'arrive ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:49

Non, je ne m'en fou pas mais ... Je suis la, je surveille, et je répond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:01

arf desoler grim visiblement il on oublier ta candidature je vais esseilliez de relancez a chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:03

Après un petit temps d'attente, ca donne quoi ?
Oui, non, ne sais pas encore !?!
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:30

On t'accepte pour une période d'essai !

Tu peux poser ta candidature ig !
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:00

Bienvenue à toi Grimbergen et que ta période d'essai soit prolifique!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:15

Bienvenue à toi, bon courage pour la période d'essai en espérant que tu seras accepté à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:49

bienvenu a toi ^^

si tu a du deut je suit preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
john flag




Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:30

Bienvenue à toi Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grimbergen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimbergen   Candidature de Grimbergen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grimbergen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: