Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA

Aller en bas 
+2
abyssins
AttilA
6 participants
AuteurMessage
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:19

Je m appel AttillA (url:Jerome), je passais devant votre forum et j ai vu de la lumière, une belle odeur de cervoise bien fraiche m a fait approcher, et la alors que j allais coller mon nez a votre fenêtre pour en savoir un peu plus, un gars plutôt gaillard m interpella, son nom était Abyssins, je l'ai reconnu car il était de mon voisinage.
[abyssins] Salut AttilA qu est ce que tu fais a regarder chez nous tu n es pas avec tes compagnons de la K.m.t
[AttilA] bah non, bohort et leodagan sont partis sans rien dire et perceval est malade ya un iv imprimer sur son front, Karadoc mon cher copain lui va surement rejoindre la bande des necrosiens, ça me fait mal au cœur j y suis depuis le début mais la je vois bien que c est la fin
[Abyssins] pleure pas petit je vais te présenter la bande des T.no.name, ce sont des vieux baroudeurs ça va te remettre d aplomb, répond bien a leur question car on aura peut être besoin d un petit jeune pour faire des corvées!

Et me voila en train de suivre Abyssins dans l une des tavernes les plus prestigieuses de l univers

[attila] bonjour messieurs(d une voix peu rassurer)
[grimbergen premier] Salut c est quoi ton nom?
[attila] AttilA
[Benou] Tu habites ou?
[AttilA] 1*** ** c est ma maison, j ai des cabanes en 1 *** 4, 1 *** 6, 1 *** 4, 3 *** 5, 3 *** 12, 5 ** 4, 5 ** 6
[Benou] et tu vois la lune de toute tes cabanes
[attila] oui j ai des lunes partout j ai même fais installer les dernières portes de sauts de chez Merlin partout
[NeSka] Passe moi la bouteille a coter de toi stp, tu as quoi comme point?
[attila] 2 285 000 de point
Un gros silence suivi d un éclat de rire se fit retentir dans la taverne, je savais plus ou me mettre! après 10 min de rire et 3 verres de niaule , les questions recommenceres.
[Prince Loyde] C est quoi ton style de jeu ?
[Attila] Minier agressif j essaie de faire les deux
[Prince Loyde] je vois, problème d identité ! tu as quoi comme flotte
[AttilA] 21 000 vaisseaux, ya énormément de léger mais j ai un peu de lourd.
[Alkhi] Perso je te connais pas et toi tu nous connais
[attila] Pas vraiment, a vrai dire pas du tout Abyssin qui vient de m inviter c est tout !
[john flag] Ta toujours trainer avec la bande des K.m.t ?
[attila] Oui depuis le début
[scarcophe] Es tu es dans le coin souvent ?
[Attila] 2 fois par jour min, des fois je suis connecté toute la journée, je prend 2 fois 15 jours de vacances par an généralement et je préviens toujours si je m absente
[REQVIEM] on ne fait pas que boire tu sais, on parle de choses sérieuses sur notre forum, ça t intéresse ?
[Attila] je promet pas d aller sur votre forum tout les jours mais oui j en serai un membre actif
[vesania] et tu penses aller voir d autre taverne
[Attila] non que la votre, j ai voulu rejoindre les Aura mais j ai ressenti que ça ne serai pas la meilleur alliance pour moi, malgré que se soit des bons vivants
[pho3nix] As-tu des ennemis ?
[AttilA] Comme tous les joueurs mais je m en débrouille tout seul si c est pas maintenant ça sera plupart je suis patient
[Abyssin] Et en plus il est cuisinier il va pouvoir nous faire des petits plats, bon alors les gars on le prend ce jeunot ?

Un seul homme ne m avait pas poser de question, je crois bien qu il est le patriarche quand brusquement il se leva, enfila 3 verres de ricard sec dans son gosier et dis :

[Allandael]Ne nous précipitons pas, on te connais un peu mieux mais reste encore boire avec nous, on va te poser des questions et après on te dira si on te garde

ET ME VOILA PRÉS A RÉPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS
J ESPÈRE QUE MA PRÉSENTATION VOUS CONVIENT, JE SAIS C EST PEUT ÊTRE PAS VOTRE STYLE MAIS J AI ESSAYE DE FAIRE UN EFFORT POUR VOUS, SI IL Y A DES FAUTES DESOLE JE SUIS PAS BON, MON PC EST EN ANGLAIS ET JE SUIS NIVEAU BASIQUE EN INFORMATIQUE(FAUT QUE JE METTE UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE FRANÇAIS DEDANS C EST PAS GAGNER)
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:56

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Fresse mille sabord de mille sabord, j'ai jamais vu une présentation comme ça!!, j'ai adoré ton style!!! c'était très marrant et j'ai aimé ta candidature jusqu'au bout!!DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Fresse DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_bounce

PS: j'ai enlevé les coordonnées et corrigé les fautes d'orthographe les plus choquantes!; c'est a peu prés tout!
Revenir en haut Aller en bas
john flag




Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2008

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:26

Salut ATTILA! Pas mal ta présentation c'est nouveau et j'aime bien. Continue comme cela c'est cool. Pour ma part je ne suis pas très actif en se moment sur le fofo. Je te souhaite une bonne candidature. Bonne Année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:08

Merci john flag et bonne annee a toi aussi
super abyssins pour les fautes(j ai enfin trouver mon correcteur orthographique) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:16

Voici mes productions, c est pas enorme mais bon petit a petit...
DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Signature-57918-86186
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:38

Bienvenu à toi AttilA !

Je suis déçu que tu ne parles pas de moi dans ta présentation ... et rien que pour ça tu n'auras pas ma voie ...

Bon, ok, on verra, avant que je ne me fasse taper sur les doigts Very Happy

Présentation originale, peux courante, j'aime bien Wink

Un vote en interne est ouvert et les vieux discutent activement sur ton sujet Wink

On te tiendra au courant en ce qui concerne l'évolution de ta demande Wink

Ne t'inquiète pas, tu auras une réponse sous moins d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:38

Desolais de ne pas parler plus de toi, mais a part Abyssins que je connais depuis quelques jours je n ai jamais parler ou cotoyer l un des membres ingames No
sinon merci a tous de passer du temps sur mon sujet cheers
a plus
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:30

connaitrais tu d'autre membres qui serais susceptible de rechercher une alliance? DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_cool

parles nous de tes 2 dernières alliances!!
quels étaient leur noms?, qui était le chef, pourquoi es tu partis?
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:18

Non je connais personne qui recherche une alliance,
Depuis que je joue je n ai eut qu une seul alliance, la K.M.T
Je n est arborer que ce tag,
Notre leader spirituel etait Karadoc mais lorsqu il a voulu que nous commetions un suicide de groupe url j ai touver qu il allait un peu loin (lol)
j ai quitter la K.m.t avec un pincement au coeur, il ne restait que moi et karadoc en actif. On a preferer essayer de rejoindre d autre aliance ca rend le jeu plus interressant,
Il joue sur d autre univers avec des membres de necroses et a toujours eut de bon contact avec eux donc Je serai pas surpris si il atterri chez eux
Quand a moi j ai tenter Aura mais au final ca m a pas plus(seulement en inscription)
merci
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:22

AttilA a écrit:
Notre leader spirituel etait Karadoc mais lorsqu il a voulu que nous commetions un suicide de groupe url j ai touver qu il allait un peu loin

explique nous en détail, merci DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:56

En fait on etait une secte lol
non rien de tout ca, K.M.T a toujours eut une bonne atmosphere ou chacun etait libre de faire ce qu il voulait et de progresser a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:58

j ai une question pour vous
avez vous des alliances ennemies(guerre SHINRA sur votre page de garde?) ou des alliances amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:13

Bienvenue à toi AttilA

juste un petit saut comme ça histoire de ne pas rendre notre chèr Aby fous de rage si je ne viens pas faire une petite visite :-)

Je repasserai ce soir pour de plus amples présentation
Revenir en haut Aller en bas
alkhi




Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2008

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:09

Salut Attila et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:31

AttilA a écrit:
j ai une question pour vous
avez vous des alliances ennemies(guerre SHINRA sur votre page de garde?) ou des alliances amis?

oui justement nous avons un PNA avec la shinra!
c'est un pacte qui date, je ne sais même pas s'il est encore d'actualité!!DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_biggrin

ensuite nous n'avons pas d'ennemi....peux être un jour qui sait!DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_twisted

si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:55

Pas pour le moment, merci
bonjour a Alki et Allandael
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:14

Salut, AttilA! Bienvenue sur notre forum.

Depuis combien de temps joues tu à Ogame? As tu créé ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:37

salut benou!

je joue depuis oct 07, j ai repris un compte a 23 000 point, a l epoque c etait deja bien, classer 2800 et des poussieres il y avait plus de monde!
je ne joue que sur le 22
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:28

AttilA a écrit:
je joue depuis oct 07, j ai repris un compte a 23 000 point, a l epoque c etait deja bien, classer 2800 et des poussieres il y avait plus de monde!
je ne joue que sur le 22

aujourd'hui, tu as 2.334.055 points!, cela fais donc + de 2 ans que tu y joues et je trouve que ta progression est assez minimeDEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_redface


une explication?DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Lol
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:58

bah voila je me suis fais detruire 170 millions de flotte par big brother il a plus de 6 mois maintenant(ca m a fait mal)
j ai pris le temps de faire toute mes lunes avec portes(au moins 30 tentatives au totals, ca m a couter cher et ca a ete beaucoup de temps perdu!)
et enfin mes mines sont pas asser elever donc je produis pas beaucoup et ma flotte n est pas encore asser forte pour en vivre(vu le nombre de joueur restant c est pas demain la veille lol)
et j allais oublier je prens mon temps, j avance doucement mais surement, j ai pas de compte officier et je me suis jamais fais booster mon compte par des livraison de ressource d un gros(on en a jamais eut de gros a la k.m.t!!)
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 13:25

Quelles sont tes objectifs maintenant à part renforcer ta flotte? Tu comptes faire une grosse flotte pour être raideur?
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 16:32

Oui je continus de monter ma flotte, cependant je construis sur 4 colonies des vaisseaux et les 5 autres economisent pour mes mines ou technologies pour essayer de garder une certaine balance au cas ou je me fasse tout detruir!!
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:36

en attendant, vas sur dans le bistrot nous payer une binouze!! DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:38

Je t'annonce que tu es accepté dans l'alliance !

On t'attends au bar pour fêter ça !

J'attends ta demande IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA   DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CANDIDATURE ATTILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: