Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprendre le compte d'Aedes

Aller en bas 
+3
AttilA
abyssins
lachattealavoisine
7 participants
AuteurMessage
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:14

Bonjours,
J'ai repris Ogame, j'ai été ancien top 100 de l'univers 26 et a un moment même top 3 avant de se faire raider par Eros (ancien numéro 1 de l'univers)
Etant donné que je vois que le compte d'Aedes est en vacance inactif, serait-il possible de récupérer le compte ?
Car là je recommence à zéro sur un univers qui a plus de 3 ans =( Comme on dit il s'en est passé de l'eau sous le pont.
Cordialement.

lachattealavoisine
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:03

Bonjour.

Si j ai bien compris, tu désires uniquement le compte inactif ?

Voudras tu que chaque membre de mon alliance te livre 20 millions de chaque ressources pour bien Débuter ?

Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:36

Ecoutez, comme bon vous semble ?
C'est à dire que je reprend le compte que j'ai actuellement et je vous m'aider ou je reprendrais celui d'Aedes ?
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:25

si j ai compris tu as un compte sur le 67 mais il est pas eleve(combien de points?)
Ou bien le mieu avec ton experience tu voudrais reprendre le compte a Aedes

Aedes

Sujet: Re: Fusion d'alliance ? Sam 31 Mar 2012, 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu sur le forum, nouveaux amis du 67

Je profite d'annoncer aussi mon mv d'une semaine , je pars à Londres demain.

à très bientôt!

1. Attendons d avoir des nouvelles d Aedes ingame ou IRL mais il faut que les membres de l alliance soit sur que si tu reprends le compte ca soit avec son consentement(le forum regorge de compte avec des usurpateurs)
2. Il nous faut des infos sur ton comptes que tu as maintenant, des garantis que tu resteras dans notres alliances (tu penses bien qu un compte comme aedes si il veut le lacher on prefere le donner a un gars de notre alliance comme tikenjha qu au premier inconnu qui partirai au bout d une semaine avec le compte)

a voir!

Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:50

Je comprend votre ressentie, j'ai actuellement 231 points et je vous avoue que je trouve ça un peu chiant surtout que l'univers a déjà 3 ans je crois.
Après je veux pas que le compte moisisse, c'est pour vous, Bien entendu, étant donné dans le cas ou vous me filerai le compte, je resterai dans l'alliance, cela va de soi.
Vous inquiétez pas je vais pas me barrer d'ici une semaine.
Juste Si vous voulez avec un ami, on s'est remis sur Ogame et ça fait 5 ans la dernière fois que j'avais mon compte, pour vous dire que ça fait un bout de temps l'univers 26 n'existe même plus.
Je ne veux pas vous causer des ennuis je cherche juste a avancer dans cet univers.
Nonobstant cela, Si vous m'aideriez, avec le compte que j'ai actuellement je ne serais pas de refus.
C'est vous qui avez le droit de véto, soit m'aider avec le compte actuel, soit me donner celui d'Aedes, soit rien du tout.

Mais pour rattraper 12M de points ça va être dur là.

Cordialement.

Lachattealavoisine
Revenir en haut Aller en bas
Aedes

Aedes


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:19

Tu veux pas plutôt un Sugus?
Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:22

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:28

lachattealavoisine a écrit:
C'est vous qui avez le droit de véto, soit m'aider avec le compte actuel, soit me donner celui d'Aedes, soit rien du tout.

Mais pour rattraper 12M de points ça va être dur là.
Cordialement.
Lachattealavoisine

Allez je vais couper court!!!

1/: tu arrives sur notre fofo pour prendre un compte en mode vacances ACTIF.

2/: on ne te connais pas.

3/: classé 3003 eme tu ferais une sacré culbute avec TON nouveau compte.

4/: tu resterais dans l alliance: mais oui, et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier!!!

Franchement j ai bien rigolé. !! Very Happy

Plus sérieusement, progresse avec ton compte et reviens nous voir lorsque tu auras 1 ou 2 millions de points!!!

Chao mon ami!!

Et embrasse ta voisine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:30

Aedes a écrit:
Tu veux pas plutôt un Sugus?

En gros, tu veux pas cent balles et un mars Razz Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:38

De 1 oui tu as raison Abyssins, vous ne me connaissez pas.

De 2 oui je viens juste reprendre ogame comme je l'ai bien brossé au début, ça fait quoi, une à 2 semaines.

De 3 Je sais qu'à travers un écran, c'est facile, de faire des promesses ou de dire certaines choses, mais je peux vous garantir qu'il en est certains que je resterai dans l'alliance.
Pourquoi ?
Dans le cas ou vous me donneriez un compte, à qui je devrais tous ces efforts ?
À vous, je reconnais que c'est un peu décousue de ma part, de venir, et de dire:
"Salut je veux reprendre le compte Merci"
Je comprends que vous aviez peur etc... Mais je vous demande une petite confiance, Vous verrez vous ne serez pas dessus. Dans ce Jeu, j'ai toujours été fidèle aux alliances à laquelle j'ai agréé.

De 4 Bon si vous vous voulez pas, pourriez-vous m'aider à avancer dans cet univers je suis actif.

De 5 Promis j'embrasse la voisine, tu as une préférence pour la fesse gauche ou la droite ? Very Happy


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:50

Aucune!!
Je préfère entre.
Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:52

Bon étant donné votre décision, que je comprends, je ne vous importunerez plus.

Bonne continuation.

Cordialement

Lachattealavoisine
Revenir en haut Aller en bas
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:57

Question: pourquoi es tu en " hors la loi" sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
lachattealavoisine




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:01

Car j'ai attaqué un inactif hier, et ce matin je l'ai re-attaqué et apparemment vu qu'il est plus fort, ça m'a mis "hors la loi" !
Revenir en haut Aller en bas
AttilA




Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 06:44

oui j ai vu le mode hors la loi l autre jour, c est lorsque qu un joueur debutant attaque un joueur avec un niveau de point plus eleve, il est place hors le loi une semaine et tout le monde peu attaquer
Je trouve ca un peu stupide l autre joueur un debutant m a demander si il pouvait m attaquer avec 1 sonde pour passer le tuto 8 , j ai dis oui et le gars et passer hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:42

Moué un peu bizarre cette demande, tu ne fais aucunement part de ton expérience sur ogame (top 100 ok, mais il y a des sacré noobs même à ce niveau là)... après si tu est revenu dans cet univers c'est que tu y a un pojnt d'attache non ? si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
benou




Nombre de messages : 499
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 06:15

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par cette proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKUR




Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : V.L.G
Date d'inscription : 31/03/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:01

j'ai lus lle premier poste mdrrrrrrrrr :p....

NEXTTTTT =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:43

Bon je pense qu'on est d'accord, je peux fermer le topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le compte d'Aedes  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le compte d'Aedes    Reprendre le compte d'Aedes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le compte d'Aedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: