Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Shinra

Aller en bas 
+4
Vesania
Scarcophe
alkhi
abyssins
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
abyssins
Admin
abyssins


Nombre de messages : 761
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2007

Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 23:47

bienvenue vous tous, membres de l'alliance shinra
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:41

Merci xD

Je vais ramener quelques membres Shinra ici, vu que là, je suis un peu seul ^^'

Bon jeu et bonne continuation à notre pacte, nos membres et nos ... boissons Very Happy


Cordialement, Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 11:40

Luigi a écrit:
Je vais ramener quelques membres Shinra ici, vu que là, je suis un peu seul ^^'

T'inquiète pas, je suis là moi.
L'ouverture d'une ambassade amène à l'ouverture d'une bonne bouteille, alors je suis venu aussi vite que j'ai pu drunken
hé faut pas croire que jsuis un alcoolique non plus, et pis jbois que du coca ou orangina ce genre de boissons gazeuses parce que jtiens pas l'alcool mais je dis ça pour pas me faire taper par des grands méchants garçons bourrés xD

Comme le dit si bien Luigi, bon jeu et bonne continuation à tout le monde ^^

Amicalement, Lost Memory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 12:43

Pour ceux qui on du mal à lire ce que ce bon Lost Memory a écrit j'agrandis un ch'ti peux,

"hé faut pas croire que jsuis un alcoolique non plus, et pis jbois que du coca ou orangina ce genre de boissons gazeuses parce que jtiens pas l'alcool mais je dis ça pour pas me faire taper par des grands méchants garçons bourrés xD"

Alors comme l'a si bien dit notre ami Abyssins bienvenue à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkhi




Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2008

Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 13:45

Bienvenue a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 13:50

hi ! everybody !
Je suis donc Mike aka Hipapheralkus ingame, consul de l'alliance Shinra.

Je suis passé car j'ai entendu dire qu'il ya avait pas mal d'alcool par ici alors bon...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:49

tous des alcoolique je dis..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:56

jolie compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:20

C'est qu'elle à pas tort la dame drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:21

hihi
j'ai toujours raison Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:48

Bonjour ! Je suis Cdt Walch (Cdt pour les incultes veut dire commandant ^^) le grand Cdt Walch le plus puissant de tout l'univers 22 le plus connu de l'univers 22 ! le plus fort de l'univers 22 ! le meilleur de l'univers 22 !
Moi enfaite ^^

Comment ?

Vous ne m'avez jamais entendu parler ? O_o

Mais si ... Sad le gros noob au fin fond de l'univers ?!

A bin voila j'étais sur que vous me connaissiez ^^

Bon .... champagne ! tongue A vous ! Et à nous aussi ^^



Ps : si jamais je cherche une copine qui peut me comprendre quand j'suis sur Ogame ^^ :p tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:05

le champagne, j ne le bois qu'avec des fraises moi ^^
et puis pour ta futur copine, si t'es accro, elle comprendra pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:08

toi aussi tu bois du champagne avec des fraises ? O_o qu'elle hasard extraordinaire ! Car moi aussi ^^" On a tellement de point commun :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:47

Serial Dragueur Laughing
C'est marrant Cdt, t'as pas dit que dès que tu buvais du champagne avec des fraises, tui dégueulais tes boyaux... pale

Et puis il ment sur son âge, il a 13 ans et il est gay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:15

Voila, je vous ais mis un groupe spécial.

Les nouveaux shinra qui s'inscriront auront qu'à me dire qu'ils sont de cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 05:32

mdr
désolé je suis déja avec alucard ^^
et lui aime aussi le champagne avec les fraises^^
(et pour les gay, y en a pas mal dans la alone.... mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 07:50

oula Suspect
c'est la dream team chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 08:09

mdrrrrrr
m'en fou, y a que alu qui m'interesse et que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:43

Bonjour à tous!
Je suis athosthrin (la preuve à gauche: si si je vous asure!), consul de la shinra.
Tu es avec alucard? je croyais que vous étiez tous seul chez les alone?
(ah ah ah, blague légère pour faire les présentations Razz )

Merci d'offrir des coups à boir, mais j'ai déjà une bière à la mains actuellement, et un pack que j'arrive pas à finir donc merci ça ira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:50

vi vi je suis avec alucard ^^ (d'ailleurs il avais mis : love misha avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:58

encore une de moin Sad tout comme Shaytan XD

........

file moi ton pack Athos veux oublier ce jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:59

désolé, j'ai déja pris le bac^^
il est a moi ^^
(et c'est moi qui le bois toute seule, celui qui y touche, je le raid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:00

Atho, tu aurais du mettre une majuscule à ton pseudo, ça fait mieux ! Bref xD

Je reprendrais volontier un petit coup à boire !

Mais cela dit, après un éclaircissement, si possible il en est, évidemment :

Voilà, j'ai constaté que l'ally de nos alliés Templier existait encore, tout comme celle des No.N, c'est pourquoi je ne comprends pas :s Allez vous les réunifiés d'ici quelques temps, cela va-t-il rester ainsi, ou ce n'est pas mes affaires et je me tais ? :s

En fait, c'est surtout pour savoir sur la page d'accueil si je dois retirer Templier, ou si je dois le laisser ^^'

Et pour les fofos, vous allez garder celui là je suppose ^^ (avec les diverses changements qui se sont déjà produits, avec la fusion) mais étrange, je n'ai pas encore vu d'ex Templier ici :$ Mon hypothèse est la suivante : vous les avez baillonés, forcés et rendus esclave ici, puis revendu au marché noir de membres du 22, à bon prix ! xD (je plaisante ^^ ). Ma seconde hypothèse parait plus probable : Vu que je ne suis pas toujours sur votre forum, je ne fais que croiser les ex Templier, sans les rencontrer Very Happy


Et sinon, j'espère que vous allez tous bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:01

vi vi y sont là
reqviem squatte un truc là bas au fond, tu vois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:03

Maintenant plus Question Question Question

Il y a de l'eau dans le gaz affraid , du sel dans le coca pale , du piment dans le lait What a Face , des cerises dans les spaghettis cherry , des chaussettes dans le beurre scratch

En fait cela ne me regarde pas Shocked


alors tu peut m'envoyer en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Shinra Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Ambassades-
Sauter vers: