Alliance Les Xel'Nagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Xel'Nagas

Univers 67: notre alliance est morte. Rdv chez les KSF (http://ksf.xooit.com/portal.php)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Shinra

Aller en bas 
+4
Vesania
Scarcophe
alkhi
abyssins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:27

REQVIEM a écrit:
Ba tous ceux qui sont en Rouge ou en vert foncé sont des T.No.Names.
Corrigé moi si je me trompe!

hihi, moije suis en rouge, mais je suis pas T.No.N, mais bon comme je suis le meilleur, je suis en rouge Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:29

ok ok, mais pourquoi il y a encore des No Name à trois dans une autre alliance?

Notre PT vient des Templiers, et après ça a été élargie à Templiers et Nights lors de la fusion, puis à vous tous maintenant!^^
Je crois que le PT qui vient des Nights, ce sont les Alone (enfin si vous en avez un) car je crois qu'ils étaient alliés dans le temps non?

Tu habite où alors Mr fly? (et tu viens de quelle alliance toi?)

PS: mais alors... pourquoi, j'ai envi de dire, c'est vraiment compliqué votre truc là, quelqu'un ne veux pas se donner la peine de raconter lhistoire en bref depuis le début? svp
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:31

en fait la No.N à 3, c est moi et 2 autres. C est juste un truc avec 2 très anciens No.N, on l a recrée un moment. Mais elle a pas vraiment à voir avec cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:34

mais si vous n'avez rien à voir avec les No Names, pourquoi tu viens ici? et pourquoi n'ètes vous pas venu dans cette alliance avec tout le monde?
donc en gros, on n'a pas de PT avec vous, ça c'est sûr?!
erffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:36

non pas de PT^^
en fait je suis là car j ai été un membres de l ally il ya quelque temps, et j ai participé à la fusion.
je suis toujours là parce que j aime bien cette alliance, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:39

Oki doki, bah on risque de se croiser de temps à autres alors!^^
C'est quand même pas pratique tous ces noms très proches: moi j'aurai une alliance qui aurait quasi le même nom que la mienne je lui ferais la guerre... heu... psychologique on va dire!xD et puis non même pas enfait!

Donc ok c'est compris pour ça, merci bien! Very Happy par contre pour le reste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:44

C'est bien compliqué tout ça ^^

il ya les T.No.Names, à qui appartient le forum ici présent.
Les T.No.Names sont de la fusion des Templiers et No.Names, mais les Templiers sont également aussi de la fusion des Nights et Templiers.

les No.Names sont 3-4. Vesania a récrée l'alliance récement en reprenant le nom No.Names.

Mr Fly est dans une autre alliance.
Ceux qui sont en rouge sont les administrateurs.

Voilà j'espere que je me suis pas tromper sur Vesania car je connais pas totalement l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:51

Ouaip, ça je le savais à peu près, merci quand même, au moins là dessus je ne me trompe pas!^^
Tu est bientôt top 200 toi non?^^ félicitation d'avance! Very Happy

tu étais dans quelle alliance avant toi? ton pseudo me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:54

En bref !

On a créé la No.N il y a au moins deux ans avec vesania, moi, et d'autres joueurs ( entre autre ceux qu'il y a dans la No.N de vesania)

Pdt un moment, bcp de joueurs sont partis de la No.N et on a donc fusionné avc d'autres alliances mais on a gardé le nom No.N

Maintenant les templiers ont fusionnés avec nous ce qui forme la T.No.Names.

Vesa a recréé la No.N pour ce rappeler du bon vieux temps !

Par contre je ne me rappel plus avec qui on a fusionné a l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:57

Pourquoi mon pseudo te dit quelque chose en bien ou en mal ? lol!

Mon parcours dans les alliances est pas trop compliqué ^^

dés mon début j'ai étais chez les Nights et j'en suis jamais parti et au cours des fusions que je me rappelle et bien me voilà =)
fusions avec les Templiers et No.Names.

ouai bientôt je sors du top 200 parce que ça fait un bail que j'y suis Grrrr
entre les modes vacances et autres ba tu crois t'en rapprocher mais quand tu reviens ba reste plus qu'à tout recommencer pour ravoir la place Razz

avant hier j'était top 199, aujourdui top 201 Evil or Very Mad lol!
mais les mines mettent 7jours à se faire alors faut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:18

je me souviens plus trop comment j'suis tombe chez les nights, mais apres ca c'etait pas mal la meme chose que Pho3nix a l'exception que j'ai ete "vire" des nights pour aller espionner une autre alliance qqtemps avant une guerre Twisted Evil
puis apres la guerre j'suis revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:19

j'étais venu vous voir chez les templiers après la fusion Night/templier, on avait dû parler un peu avec tout le monde de chez vous quoi!^^
JE ne me rappel pas exactement, mais si c'est comme ça, ça veut dire en bien, je n'ai jamais eu de mauvaises impressions des templiers!
ça m'ai arrivé de ne pas en avoir du fait d'un manque de contact, mais pas de mauvaises en tout cas!xD

Et reqviem aussi, c'est un anciens templier non?

merci pour toute cette récapitulation, et si je me souvient bien, vous aviez fusionné avec les punitives et une autre je crois, tandis que de leurs côté, les templiers ont fusionné avec les night!
et maintenant vous avez tous plus ou moins fusionné quoi, ça fait une salade en fait! xD
et les Alone, vous avez un PT avec eux alors ou pas?

edit: on a posté en même temps, et ton pseudo aussi me disais quelque chose, pour les mêmes raisons surement, et je me demande si pendant un moment on n'était pas proche l'un de l'autre au classement?
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:20

Oui en effet je viens de voir sur le forum des Templiers, les messages que tu avais posté pour prendre des nouvelles

Athosthrin a écrit:

Et reqviem aussi, c'est un anciens templier non?

Reqviem est un ancien templiers, et un ancien night aussi

Athosthrin a écrit:

et les Alone, vous avez un PT avec eux alors ou pas?

pas que je sache, c'est juste Misha qui vient flooder bounce

Suicideman a écrit:
j'ai ete "vire" des nights pour aller espionner une autre alliance qqtemps avant une guerre Twisted Evil

ah oui me souviens, c'était durant l'époque Arkans ça. Bon souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:56

en fait
les nights se sont divisé
j'ai été avec scarlito et abyssins chez les punitives où on a recruté qqe membres une grosse partie a été chez les templiers,et on a fusionné ensuite avec les patriote et no names
et puis j'ai arrêté avec mes premier compte peu après la fusion et j'en ai repris un courant aout passé, et depuis cela je suis chez les alone
sinon moi j'ai été adlm, puis night, puis punitive, puis un tout ti temps no names, et mnt alone ^^ (voilà pourquoi je suis en bleu des vip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:13

Y'en a qui change d'ally souvent quand même xD
Prenez exemple sur moi Very Happy Shinra, puis Shinra et enfin Shinra xD (en passant par Shinra ^^)

Mais ok, tout ça répond presque à ma question : je laisse sur la page d'accueil le pacte total avec : Templier et T.No.N même si je trouve bizarre le fait que belgaranne n'est pas rejoint les T.No.N (vu que c'est le seul restant des Templier) mais c'est pas mes affaires xD


PS : Vesania, je repasserais devant toi ! ^^
J'aime bien les mini compétitions que je me fais en solo désolé xD avec ceux proche de moi dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:16

hihi
c'est quand que tu passe devant moi?? ^^
sinon, qui me passe son bac de bière? (j'ai tout vidé sniffff )
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix
Admin
pho3nix


Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : technoparc ^^ ( 78 )
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:34

Luigi a écrit:

même si je trouve bizarre le fait que belgaranne n'est pas rejoint les T.No.N (vu que c'est le seul restant des Templier) mais c'est pas mes affaires xD

Belgaranne a quelques petits(enfin gros Sad ) soucis internet.

Luigi a écrit:
J'aime bien les mini compétitions que je me fais en solo désolé xD avec ceux proche de moi dans le classement Very Happy

tu as bien raison sinon, personnelement, j'aurais pas vraiment la motivation de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:37

moi je veux dépasser alu ^^
même si je sais que comme y raid plus que moi j'y arriverai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:21

Luigi a écrit:

PS : Vesania, je repasserais devant toi ! ^^
J'aime bien les mini compétitions que je me fais en solo désolé xD avec ceux proche de moi dans le classement Very Happy

^^
en plus la semaine passé je me suis prit 2 fois 80 edlm sur ma PM... près de 100k de pts de perdu!!! enfin c est pas pour autant que je vais me laisser rattraper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:22

tu en veux de moi? hihi
je peux t'en envoyer si ca te manque tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
Boulet d'or
Vesania


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:25

tu peux y aller, mainteant je me suis prémuni des attaque à la rip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:26

hihi
je peux y mettre autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarcophe




Nombre de messages : 1225
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:34

Voila, pour en revenir, les No.N de l'époque on fusionnés avec les patriotes et les punitives Very Happy

Vesa, défend toi dit donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:37

hihi
non non, il se laisse faire....... ^^
mouahahahaha la suprématie des alone ^^
(mdrrrr n'importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar
Boulet d'or



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 18:26

Envoie les tes EDLM 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Shinra   Ambassade Shinra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Shinra
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Xel'Nagas :: Secteur Externe :: Ambassades-
Sauter vers: